team nokill fishing blog

8 octobre 2009

Kola peninsula summer 2009 .....

Je viens de finaliser avec Ken , le montage d'un petit film sur son séjour en Russie ! Enjoy ! http://dreamfish.blogspirit.com/archive/2009/10/07/peninsule-du-kola-summer-2008.html Bravo à Ken pour ses images et notamment les plans séquences des prises...
5 octobre 2009

A voir sur YOUTUBE !

Attention talent , y en a qui se lachent ! La vidéo qui déchire sa mère ! J'ai adoré, moi qui passe mon temps à la pêche à pester contre les viandards, les spots jonchés de capotes, ect...... http://www.youtube.com/watch?v=yyEAjllD4NQ Allez voir " Gangsta...
3 octobre 2009

Les birdys sont de sortie !

La semaine dernière a mal démarrée avec un hameçon dans le pouce, ça craint surtout quand on a un broc pris aux deuxième triple du leurre qui remue comme un furieux, direction SOS mains ! Là-bas , j'apprends qu'ils ont déjà eu la visite d'un pêcheur la...
21 septembre 2009

OPEN DE PLOBSHEIM

Après avoir investis les rives de Strasbourg, l’association Des Rives Urbaines met le cap vers les grands espaces. Pour autant, elle ne s’éloigne pas trop de ses terrains de jeu urbains puisque c’est sur le plan d’eau de Plobsheim, aux portes de la capitale...
3 septembre 2009

Virée à la Pierre Percée

Bonne petite session avec David et Patrick ( de l'appma de Hoert ) sur le Lac de la Pierre Percée !Malheureusement, le lac était en train de baisser à vue d'oeil ce qui n'est jamais de bonne augure en lac de barrage ! Nous avons quand même réussi à faire...
31 août 2009

Quelques petites sessions estivales !

Famille , oblige ! Je n'ai pu me faire que de rares et courtes sessions cet été !Après , le Tarn, nous sommes passé , chez le brother dans l'Aude , j'ai profité d'une baignade au lac de la Cavallière à Carcassonne pour m'éclipser une petite heure ! Festival...
22 juillet 2009

Session chez los Tarnos !

Le 12 Juillet , début des vacances, je retrouve Bébert à Toulouse pour l'Open street Fishing ! Je ne m'étendrai pas sur le sujet , puisque j'enregistre mon premier capot en compet , même chose pour Gilou ! Par contre , bravo à Bébert qui fini sur le podium...
2 juillet 2009

Dernières sorties avant les Vacances !

Départ pour le sud dans une semaine , un peu de pêche ! mais la famille avant tout ! Je me suis quand même prévu quelques sorties , notamment sur des spots à bass et il y aura sans doutes quelques coups du soir à la mouche ! Difficile quand on est pêcheur...
29 juin 2009

Big Perche !

He oui, il y a encore de jolies perches sur le DADOU !Un spécimen non mesuré, pris hier au dog X, par Bébert ! Superbe !
26 juin 2009

CHUBBING à la bestiole !

Qui ne s'est pas cassé les dents sur un gros Chevesne à vue ? Au PN oublions , à la mouche ça l'fait mais il existe d'autres leurres totalement adaptés, sortis tout droit de l'esprit créatif (et malade) de designers japonnais ! Pour les découvrir , je...