Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
26 juin 2009

CHUBBING à la bestiole !

Qui ne s'est pas cassé les dents sur un gros Chevesne à vue ? Au PN oublions , à la mouche ça l'fait mais il existe d'autres leurres totalement adaptés, sortis tout droit de l'esprit créatif (et malade) de designers japonnais !
Pour les découvrir , je vous invite à aller lire un excellent topic de l'ami Sylvain du SEABASS FACTORY CREW  !
Fini le temps ou les papis pestaient de prendre du cabot , ce fish qui devient très méfiant avec l'age vaut vraiment le détour !

Le lien : http://seabassfactory.free.fr/fichiers/reports2009/6-mastachubVSspiderman.html


@+

Nico

spider10

spider9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Gilou , cool d'avoir de tes nouvelles !<br /> Pour les photos envoies les moi par mail !<br /> Je t'appelle !<br /> @+<br /> Nico
G
salut la cie, de mon coté, j'ai descendu la Durance en aval du barrage entre La Saulce et Sisteron (37 Km), mis à par deux belles truites qui se sont sauvées à notre approche, pas vu un fish, suite aux orages l'eau était celle du Maronie ...Puis Lac de sainte Croix du Verdon, Zion, eau turquoise plage blonde un Paradis, mais seul les petits brochets et perchettes se sont laissés prendre, Mais La découverte de l'été c'est le lac de Quinson sur verdon, spot énorme sauf l'été ou la chaleur et les canoês éloignent le poissons, mais au menue, grosse truite, brochets, perches, le blancs très présent, endroit magnifique au possible, varié, je tente de mettre quelques photos ...
R
Superbe ! Avec les derniers articles sur le mag Predator on peut vraiment voir que c'est un poisson respectable par les bons pêcheurs !! Bravo, ça me rassure de voir qu'il y a d'autres "fans" de ce fish ou du moins qui savent le respecter. @+ et bonne continuation !!
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité