Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
3 octobre 2009

Les birdys sont de sortie !

La semaine dernière a mal démarrée avec un hameçon dans le pouce, ça craint surtout quand on a un broc pris aux deuxième triple du leurre qui remue comme un furieux, direction SOS mains ! Là-bas , j'apprends qu'ils ont déjà eu la visite d'un pêcheur la veille ! MDR , j'apprendrai plus tard qu'il s'agissait en fait de mon pote Ben !

aie

Dommage car ce matin là , dans le port ,  les fishs étaient dehors,  j'en étais à mon troisième brocs avant le drame !

bec

Quelques jours plus tard, session sur le Rhin avec David !
Une belle perche et un birdy aspe pour moi ! Trop content de toucher un beau fish dans le Rhin , très beau fight avec cette torpille de 80 cm qui a pris le courant, un poisson puissant à la caudale sur-dimensionnée, très bon test pour ma HR bleue qui a très bien fait le taf , bonnes sensations !

aspe_rhin


Quelques jours plus tard , je pars pêcher 2 heures sur l'Ill , bonne session avec un beau chevesne, un sandre quelques perches et un bel aspouille ! En ce moment , y a moyen de s'éclater sur Stras  !

aspe_1

J'appelle Ced avec qui , je n'ai pas pêcher depuis des lustres ! Nous programmons quelques heures de street à la recherche des becs, Ced fini par nous faire un fish correct ! Je décroche un poisson au chatterbait !


bec_ced

Mercredi , je retrouve mon pote Ken sur l'Ill , festival de perche pour moi ! une quarantaine de fish sur le même pattern , heureusement Ken nous fait un petit pike, pas gros mais ça fait toujours du bien au moral , surtout que de mon côté les perches continuent a sortir les unes après les autres !

ken

Bonne période, il faut en profiter ! La semaine prochaine ça va fisher sévère !

@+

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien joué pour ces beaux poissons (l'aspe magnifique) et bonne cicatrisation (aïe ,j'ai mal...)
N
Oui , petit poisson deviendra grand !!!!!
K
tu peux la remettre , j'aime bienvoir nos petits brochets du centre ville!!!!<br /> <br /> ken
N
Ok Ken , je l'ai virée , c'est juste que tu t'es arraché pour le prendre celui - là ! <br /> @+<br /> nico
K
salut les copains....<br /> <br /> pour la Boga, bebert, je préfère des decrocher dans les pieds maintenant que des cicatrices aux poissons!!!<br /> <br /> Putain Nico tu as pas honte de me mettre avec un pin's!!!!<br /> <br /> à plus ,<br /> <br /> pour les birdys!<br /> <br /> ken
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité