Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
12 mars 2013

Belle ouverture !

Enfin de retour au bord de l'eau avec les cannes à mouches , les streamers sont de circonstances et les beaux poissons au rendez-vous laissant augurer une belle saison 2013. Quelques heures de pêche sympa entre potes.Entre deux vagues de froid les 16 °  ont fait du bien et le soleil était de la partie alors que demande le peuple ! L'hiver a été long et ça fait du bien de pêcher  !

 

IMG_9986

IMG_9990

IMG_9997

IMG_0003

@+

Nico

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Nico,<br /> <br /> Je pensais aller au parcours mouche a plops <br /> <br /> Mais je débute a la mouche...<br /> <br /> Pourrais tu me dire le bas de ligne utilisé pour ce genre de béstiaux?<br /> <br /> Peut etre a bientot au bord de l'eau...
L
Bravo Nico, bien content de revoir ton blog tourner un peu. Sur l'amont du parcours, les parpaing étaient aussi là. Maintenant ça se tasse un peu, mais il en reste quelques une. Pour ma part un peu lassé de ce linéaire, je suis remonté sur la haute Bruche.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir. <br /> <br /> A++++++++ Ludo.
J
Superbes spécimens ! Fais plaisir à voir des poissons comme ça.
J
wahouu !! la bete...<br /> <br /> ouverture réussie<br /> <br /> là ca vaut le coup de ce mouiller les mains !<br /> <br /> je vous laisse au passage mon blog qui met en avant la vie sauvage !<br /> <br /> pmnvs.canalblog.com
N
Tu m'étonnes Alex, les gros fishs maintenant c'est en Alsace que ça se passe ! <br /> <br /> On a repéré quelques autres grosses mémères, elles sont dans la ligne de mire pour les prochaines sessions.<br /> <br /> Fallait pas rater l'ouverture , avec le coup de froid , on a fait que des capots , je fais bouger une truite et un très beau brochet aujourd'hui sinon , calme plat ! <br /> <br /> A +<br /> <br /> Nico
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité