Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
22 juillet 2009

Session chez los Tarnos !

Le 12 Juillet , début des vacances, je retrouve Bébert à Toulouse pour l'Open street Fishing ! Je ne m'étendrai pas sur le sujet , puisque j'enregistre mon premier capot en compet , même chose pour Gilou ! Par contre , bravo à Bébert qui fini sur le podium , une belle 3 ème place avec un broc de 52 cm ! Bravo aussi à Carnatoulouse pour l'organisation qui a été parfaite , très bonne ambiance sur cette compet !
Dimanche soir retour dans le Tarn chez Bébert ou nous retrouvons les 2 mathieu !!!!!
Le lendemain, nous partons pour une exploration en canoé d'un bief du Dadou qui semble prometteur !

dadou_1

dadou_2

Après-midi vraiment sympa avec pas mal de chubs au crank et en topwater et une belle perche pour Matthieu !

chub_1

chub_2

chub_5

chub_55

chub_4

perche_1

Le lendemain , nous programmons une sortie bass en bateau sur le Tarn , à Aiguelèze ! Malgré nos efforts, nous ne parviendrons pas à toucher de fishs maillés ! Festival de micro-bass pour moi et Bébert !

Pour finir, à la cool, petit zap avec Gilou et Bébert sur un spot mythique de pêche au coup , chez des amis qui possèdent une berge du Dadou !  Gilou balance sont super fluke dans le seul tas de branches du secteur et bingo ! une belle perche !

perche

Nous nous éclatons sur les barbeaux du coin, qui nous font des bons petits rushs  !

coup

barbel_2

barbel

A chaque barbeau pris c'est l'hallu, un groupe de grosses perches complètement folles s'agitent autour de lui ! Bébert laisse travailler le barbeau au bout de sa ligne pendant que je me speed pour me saisir de ma spinning ou j'avais monté un chubby, je lance au raz du barbeau ! pendue ! Une masta perche au barbel teaser, scénario assez délirant !

perche__

Bilan de l'aprem , 2 belles perches et une belle bourriche !

bourriche

Prochaine étape chez le brother dans l'Aude.

@+



Publicité
Publicité
Commentaires
N
yes, team nokill , toujours à la pointe de l'innovation ! ça c'est du concept bien fumant !<br /> Il m'arrive toujours des trucs extra-ordinaires au bord de l'eau !<br /> @+
S
Barbel teaser...pas mal le concept ! MDR
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité