Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
24 mars 2013

Super !

Encore de belles truites prisent la semaine dernière à la moucraine ! Apparemment , nous sommes quelques-uns à bien nous amuser en ce moment ! Pas forcément du 100% sauvage, mais des beaux poissons puissants et en pleine forme. Au bout d'une canne à mouche ça envoie !
Mais, j'ai fait bouger encore plus gros sur le parcours ce qui me donne super envie d'y retourner au plus vite. ( Je sais où elle habite la coquine !)

P1030211_2

P1030212

bécard 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
terrible !!!!
J
Bonjour à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaye par tous les moyens de rentrer en contact avec des pêceurs du bas-rhin pour avoir quelques conseils sur le street fishing et la pêche de l'Aspe dans l'Ill entre autres.<br /> <br /> Nordiste, je viens d'arriver sur Strasbourg et aimerais vraiment découvrir cette pêche!<br /> <br /> Plusieurs articles sur lesquels je suis tombé citent le nom de Nicolas Dupuis... Ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser mes questions mais sait on jamais... :)<br /> <br /> - Les stickbaits sont il appropriés pour pêcher dans Strasbourg? Je ne m'en étais jamais servis auparavant et ne connais pas bien ce leurre.<br /> <br /> - Quel(s) leurre(s) privilégiez-vous dans ces eaux-là?<br /> <br /> - Y a t'il des coins à privilégier et d'autres à éviter?<br /> <br /> - Sauriez-vous me dire quelques autres bons endroits autour de Strasbourg?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> Julien
R
Belle bete Royal!
N
Salut Nico ! Content d'avoir de tes nouvelles , Pareloup ça commence à dater !<br /> <br /> Faudrait qu'on se fasse une session revival un de ces quatres avec bébert !<br /> <br /> @+<br /> <br /> Nico
G
Salut Nico,<br /> <br /> <br /> <br /> très jolis pains : ça doit envoyer ! Pour ma part, je me casse les dents dans les Pyrénées après quelques années de bonheur en région Parisienne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te recroiser<br /> <br /> <br /> <br /> Nico P (remember Pareloup)
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité