Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
23 janvier 2013

Censure !

Suite à la mise en ligne d'une photo et d'un post qui ont fait polémique , j'ai prèfèré tout retirer du blog pour pas que ça ne devienne la foire d'empoigne ! Et je vous avoue que je suis en train de me demander si je vais continuer à écrire ici ! Je vais me contenter d'aller à la pêche avec mes amis et de la pratiquer comme je l'entends !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'en fais pas Vince, plus fort que le glaive est mon esprit !<br /> <br /> Brochet 1 m 24 à Strasbourg, a l'ouverture ! ça cause !<br /> <br /> Moi aussi beaucoup de taf ! Mais ça serait cool de se faire une session , y a pas l'feu au lac l'Ill est au taquet !<br /> <br /> Bon mémoire<br /> <br /> @+<br /> <br /> Nico
V
Laisse tomber Nico! je crois que c'est pas la peine de papoter avec des gens comme ça ! s'ils sont pas contents, qu'ils fassent leur propre blog et qu'ils nous apprennent plein de belles choses ! <br /> <br /> Pour l'instant je suis en plein dans mon mémoire, mais je te contact pour une session dés que j'ai le temps ! A plus et enjoy !
N
Grâce à vous, j'apprends plein de chose , c'est passionnant ! Merci à wikipédia pour la définition !<br /> <br /> mdr
N
PS : Pour ton info perso Nico Ron Ron,un blog est un type de site web utilisé pour une publication périodique et régulière de nouveaux articles,souvent succins.<br /> <br /> Qui rendent compte d'une actualité autour d'un sujet donné,la pêche ou la sieste !<br /> <br /> Et en aucun cas un somnifère pour dans ton cas,des pêcheurs roupilleurs !<br /> <br /> Définitevement bonne nuit et évite de ronfler trop fort,pense aux voisins du dessus !<br /> <br /> Neavel.
N
Alors bonne nuit Nico du team les pêcheurs ronfleurs sportifs de poissons endormis.<br /> <br /> <br /> <br /> A tous les pêcheurs ayant de gros problèmes de sommeil,je leur conseille ce blog.<br /> <br /> Comme somnifère,y'a pas mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc salut et bons rons rons rons onsonsons !<br /> <br /> Neavel
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité