Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
3 octobre 2011

un après-midi de Pêche en Suède

Salut , quelques photos d'un après-midi de pêche sur le Lac Mälaren en Suède !

Je ne suis pas allé là-bas pour pêcher mais pour tourner une séquence d'un film (à venir) sur le Brochet avec Bébert et Alban Choinier , j'avais prévu une journée pour évacuer la frustration et quand même pêcher un peu . La pêche a été difficile pendant ce court séjour ( dommage pour la séquence ) eh oui c'est possible même en Suède !  Personne n'a trouvé les mêtrés sur le camp de pêche !

Je me suis quand même amusé avec quelques fishs bien combatifs , le plus gros 86 cm !

Nico

broc 1

perche 1

broc é

perche é

broc 3

perche 3

broc 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, malgré l'absence de métrés, y a eu de jolis fish tout de même!<br /> Nickel!
N
ouai Mathieu , je me plains ! 3 jours en Suède sans voir un meter ! C'est con pour le film !<br /> Mais bon , j'ai bien l'intention d'y retourner pour le plaisir , pays fantastique pour les amoureux de nature et de pêche !<br /> Salut Jeff , en effet , j'étais content de faire une pêche correcte malgré des conditions difficiles !<br /> Quand au climat , perso pas de soucis , il suffit d'être bien équipé et quand ça mord le froid , on a vite fait de l'oublier !
P
Ha oui, quand même, y a du fish en Suède !<br /> Mais bon, il y a 3 choses un peu ennuyeuses dans ce pays : <br /> le climat<br /> le climat<br /> le climat<br /> Brrrrr
J
Pas mal pour une aprés midi ....même en Suède .
M
Et il se plaint !!! non mais....!
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité