Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
18 septembre 2011

après-midi à la cool !

Il fait super beau, j'ai quelques heures devant moi et une grosse envie de calme et de nature,  je me rends à quelques encablures de Strasbourg sur des spots que j'ai beaucoup pêchés dans les années 2000.

Retour aux sources bien mérité après des semaines de taf intensif , bien content de ressortir ma bonne vieille canne fétiche, je prends mon pied depuis plus de 10 ans  avec ce petit bijou made in france , la bien nommée monitor de chez Jacky Boileau.

Mon créneau de pêche , 11H-15H , je démarre avec pas mal d'ombrets en sèche , je me demande si je ne vais pas me taper une session "baby" ombre !

Je pêche les postes , car il n'y a pas d'éclosions et finalement, je ne pêcherai que 2 gobages dans l'aprem !

Je passe en nymphe  et je continue à prendre des ombrets , il va falloir trouver les beaux fishs ! Direction 2 veines d'eau plus profondes que j'affectionne particulièrement ! Et là , je vais  toucher quelques beaux ombres en sèche , 8 poisson maillés dont 2 autour de 40 , ce qui est tout à fait honorable pour le spot ! Aucune truite dehors !

Très bel après midi en solo qui m'a permis de me pauser !  Il n'y a que la pêche qui nous met dans de tel état de plénitude , trop bon !

 thym 1

thym 4

thym 9

thym 5

thym 7

thym 11

thym 3

thym 8

thym 10

thym 2

@+

NICO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec grand plaisir pour une sortie.<br /> <br /> Une journee bien froide avec solieil et c'est parti.<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées par mail.
N
On a de la chance d'avoir ce spot à proximité et je pense que l'automne peut réserver de belles surprises, ça serait cool de se faire une sortie ensemble !<br /> @+<br /> nico
R
Tout simplement superbe Nico, j'ai également trouvé les ombres mais la pêche s'est avérée très difficile, pas d'éclosion et des poissons très méfiants.Quelques ombres au tableau mais pas aussi beaux que ceux que tu as fais.<br /> A bientôt au bord de l'eau!!!!
N
Ouai, Mathieu , pas la peine d'attendre des éclosions de folie sur cette portion de rivière mais, la pêche des postes est plutôt productive. Par contre , j'ai déjà eu des sessions d'anthologie sur des retombés de fourmis.<br /> a+<br /> NICO
M
Salut Nico,<br /> <br /> Sympa comme sortie !<br /> J'y étais hier soir avec David, pas mal non plus malgré la faible activité ! C'est qu'elle est blindée d'ombre cette rivière !!
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité