Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
20 mai 2008

Du lourd pour l'ouverture !

ouverture___18

Pour cette ouverture  2008, des conditions un peu particulières pour la Team ! En effet , nous participions à l'open Streetfishing et  le parcours  cad les principaux spots du centre ville nous étaient interdits jusqu'à la compet.
Nous avions donc décidés de sévir essentiellement dans les bassins autorisés et sur les barrages de l'Ill.
Avec Ced, nous démarrons au lever du jour bassin Vauban et nous montons cash un stickbait, objectif , prendre direct une grosse attaque d'aspe (et la décharge d'adrénaline qui va avec) !
Ced sort le premier fish rapidement , va-t'on avoir le droit à un festival ?
Eh bien non , un autre suivi puis plus rien  !

ouverture___10

Un peu plus loin nous dépassons 2 allemands qui tapent un  magnifique  broc de 1,10 m , qui malheureusement ne repartira pas à l'eau ! Bien dégoutés  d'avoir assister à la mise à mort de ce magnifique poisson ( à l'aide d'une caillasse !) nous reprenons la pêche.

Je commence à enchainer les brochets dont quelques jolis,  c'est l'éclate !
Ced décroche 2 poissons au ferrage .Moralité, ne jamais tester une nouvelle canne  le jour de l'ouverture !

ouverture___22

Je fini la session par un beau broc de 92 cm et un aspe !

ouverture___13


 

ouverture___16

ouverture___19

Quelques jours avant nous étions allé sur un spot de première catégorie du domaine public, histoire de se chauffer ! Et là aussi les becs avaient été au rendez-vous ! Buzzin Frog pour moi et spinner pour Ced, dans ce canal peu profond les brocs se sont jetés sur nos leurres comme des furieux !

ouverture___01

ouverture___05

ouverture___06

ouverture___03

ouverture___07

ouverture___24

Le dimanche soir nous faisons un petit tour bassin Vauban et  sur les barrages de l'Ill , un fish au slaver pencil pour ced et un au gunnish 115 pour moi, puis que des refus , le Top water ne donnera plus rien , nous passons aux incontournables classiques , beef et  flash minnow , les résultats sont immédiats et nous enchainons quelques aspes, un beau coup du soir !

ouverture___25
























ouverture___28


DSC02510

Pour finir , des photos que ced vient de m'envoyer , un superbe poisson (environ le mètre) qu'il avait manqué pendant l'open street fishing  , il y est retourné ce matin et cette fois-ci , no soucis , il l'a eu ! Bravo mec, tu t'es arraché sur celui là ! J'ajoute que l'Open Street Fishing a été une réussite , bientôt le report !

ENCORE PLUS DE PHOTOS DE L'OUVERTURE 2008

DANS NOS ALBUMS


@+

NICO

DSC02514

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut les gas!<br /> belle partie de peche, ca donne envie de venir pecher les big pike chez vous sans oublier les aspes. quand tu vois que chez nous c'est la fete pour un pike de 65! n'es ce pas nico? et vouglans en folie!!!!<br /> a+
N
Salut, Eric !<br /> Ouai, les gros aspes n'ont qu'à bien se tenir , nous on est remontés à bloc et c'est sûr qu'on aura notre <br /> heure de gloire ! soyons patient ! la saison dernière on a eu de très bonnes sessions alors cette année compte sur nous pour être là au bon moment !<br /> @+Nico
C
Bien joué les gars!!!<br /> <br /> Toujours de jolis brocs sur Stras à ce que je vois...je viens de prendre mon premier de l'année aujourd'hui même,pas bien gros mais çà fait plaisir d'en prendre un après avoir les bras défoncés par les silures...c'est une invasion chez moi,lol!<br /> <br /> Quand aux aspes j'en suis à 6 seulement mais les très gros ne se font pas encore prendre...bah,ce n'est que le début,alors il ne faut pas s'en faire...<br /> <br /> @+Eric
N
Salut Tias, oh tu sais, ce n'est rien à coté de tes 18 poissons de l'ouverture.<br /> Ou étaient les LFJ pour cet Open ?<br /> Vous avez eu peur de vous prendre une taule ou quoi(lol)?
N
Désolé mais , je ne prendrai pas la responsabilité<br /> de dévoiler ce spot qui m'a été indiqué par un bon ami. Mais bon de la première du domaine public ça ne coure pas les rues dans la région , tu devrais pouvoir trouver facilement !
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité