A propos de l'auteur niconokill

 

Quelques mots sur moi

Nokill est une société de production audiovisuelle qui a produit plusieurs films documentaires sur la pêche et le biotope aquatique depuis 2002. "Esox Lucius", "Sandre ,perche et autres percidés" , "Voyage sous la rivière", "At-chi-gan , celui qui se débat", "Aspius aspius , le seigneur du Rhin",....
Tous ces films ont été diffusés sur la chaîne "Seasons" et sont disponibles en DVD chez VIDEOTEL INT.
Dans nos réalisations, nous tentons de dépoussiérer le genre "film de pêche" en proposant aux spectateurs des films modernes dans leur forme et leur contenu.

La production de films documentaires liés à la pêche de loisir jouit d’une image négative aux yeux des professionnels de l’audiovisuel et du public . C’est pour beaucoup un genre mineur, peu créatif, trop spécialisé, et tout juste bon à boucher les cases nocturnes des diffuseurs.

La réalité de nos films est très différente. Vous pourrez constater en visionnant nos réalisations, que nous mettons tout en œuvre pour produire des films documentés, vivants, créatifs et susceptibles d’intéresser tous les publics.

Bandes annonces de nos réalisations :


BANDE ANNONCE ESOX LUCIUS n°1
envoyé par niconokill



BANDE ANNONCE ESOX LUCIUS n°2
envoyé par niconokill



bande annonce aspius aspius
envoyé par niconokill



Voyage sous la rivière, bande annonce.
envoyé par bebertnokill




Nous sommes avant tout des passionnés de pêche et quand ce n'est pas derrière l'objectif d'une caméra , c'est au bord de l'eau que nous passons le plus clair de notre temps, à traquer nos partenaires de jeux favoris. Nous remettons à l'eau la quasi totalité de nos prises et nous encourageons tous les pêcheurs à faire de même.Nous ne sommes pas intégriste sur ce sujet, prélever oui , mais raisonnablement et occasionnellement. Personnellement, je me sens assez en phase avec les propositions de carnavenir , augmentation de la maille, quotas........