team nokill fishing blog
20 décembre 2011

tant qu'il y aura des brochets !

Bientôt 2012 ! Globalement, 2011 n'aura pas été un grand cru , crise économique, réchauffement climatique, tsunami et Fukuchima au Japon...... Heureusement qu'on a la pêche pour nous extraire de cette morosité ambiante ! D'un point de vue halieutique,...
7 décembre 2011

Les cormorans de Plobsheim !

Ce n'est pas d'oiseaux noirs dont je voulais parler aujourd'hui, mais d'une autre variété de cormoran bien plus destructrice celle là ! Souvent à la retraite, habillé de kaki et possédant des actions chez les fabricants de congélateur, ils arpentent à...
25 novembre 2011

Ombres d'automne !

Enfin une session avec Renaud , ça fesait un moment qu'on devait se retrouver pour une session moukraine ! Très belle journée d'automne avec quelques gobages et pas mal d'ombres de taille respectable ! Ce fût un plaisir de pêcher avec toi, Renaud , on...
31 octobre 2011

Un meter de plus !

Yes ! Un super fish de 103 cm bien large qui m'en a fait voir ! Un bon gros combat tout en puissance comme je les aime ! @+ Nico
3 octobre 2011

un après-midi de Pêche en Suède

Salut , quelques photos d'un après-midi de pêche sur le Lac Mälaren en Suède ! Je ne suis pas allé là-bas pour pêcher mais pour tourner une séquence d'un film (à venir) sur le Brochet avec Bébert et Alban Choinier , j'avais prévu une journée pour évacuer...
18 septembre 2011

après-midi à la cool !

Il fait super beau, j'ai quelques heures devant moi et une grosse envie de calme et de nature, je me rends à quelques encablures de Strasbourg sur des spots que j'ai beaucoup pêchés dans les années 2000. Retour aux sources bien mérité après des semaines...
7 septembre 2011

Génération Rockvibe !

Les pêches finesses sont ludiques et tout à fait adaptées aux enfants ! Petite sortie pré-rentrée des classes avec quelques perches bien actives dans le port , un bon moment au bord de l'eau avec les loustics ! @+
5 septembre 2011

Cas de conscience ! et news !

Comme vous avez pu le constater, les posts sur ce blog se font rares ! Ces derniers mois , je me suis en effet retrouvé face à un cas de conscience ! Face à la "surpêche" sur strasbourg , dois-je continuer à donner des infos sur mon blog ? Question épineuse...
26 mars 2011

Ouverture dans le JURA !

Cette année , ouverture truite dans le Jura avec les potes ! Je rejoins, Christophe , son père Jean-Paul , Olivier, David et Mathieu avec une grosse envie de pêcher ! Bien content de quitter la ville, après un hiver à monter des mouches et à peindre quelques...