Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
16 décembre 2010

Enfin , du froid !

Le froid a pris le dessus sur le temps mitigé, la température est passé sous la barre des 0 et ça c'est bon pour le big pike !
ma stratégie, des sorties assez courtes mais régulières dans le port de Strasbourg, histoire d'avoir la chance de tomber sur les périodes d'activités brèves mais non moins  intenses des brochets !
Au menu pour sir esox, BIGBAIT et rien d'autre !
dans ma boite 2, 3 busters, Zalts, quelques gros swimbaits , gros shads et au cas ou quelques shads à palettes !

J'ai souffert du froid surtout au niveau des mains !!! mais, quand les fishs répondent, on n'y pense plus ! et ça c'est bon ! L'adrénaline réchauffe  !

donc ma quette a été récompensée par quelques brocs de taille correct ,rien d'exceptionnel , 82 cm pour le plus gros , mais ils m'ont fait plaisir , pour dire vrai,  mes plus beaux brocs dans le port cette année , mais , il faut insister, il reste du temps pour prendre le meter !
Au programme de la semaine prochaine foie gras ,cados,  bon pif et je l'espère big pike !!!!!
joyeux noël !

broc_1_new

broc_2_new

broc_vauban_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Vince, comment vas ?<br /> Je te promets que je passerais te voir bientôt , j'ai juste mon film à finir et c'est beaucoup de taf !!! je serais bientôt à nouveau dispo pour des délires pêche et je te ferais signe, sinon c'est quand ton salon ?<br /> a+<br /> Nico
V
Salut Nico,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> aaaah je vois que les Busters attaquent!!!<br /> J'aimerais bien te revoir tu sais bien que vous êtes les biens venu chez nous.<br /> Pour info il y a un bon salon de la pêche au leurre à coté de chez moi fin Janvier si tu veux je peux t'éberger.<br /> @+<br /> Vince Team Crazy Lurre<br /> v
N
salut Mathieu, c'est clair que ça fait plaisir de voir qu'il reste quand même du broc sur Stras mais ça ne m'enlève pas de l'esprit qu'il faudra à terme un peu mieux les protéger, mais je sais que tu es sur la même longueur d'ondes que moi sur le sujet !<br /> joyeux noël à toi !<br /> @+
M
Jolis fishs, ça fait du bien de voir des pikes dans le Port. Bravo !<br /> <br /> La saison n'est pas terminée, il reste encore un bon mois.
N
salut Jeff ! content d'avoir de tes nouvelles !<br /> Je suis régulièrement vos reports sur le blog , y a du niveau et beaucoup de fishs , bravo !<br /> <br /> joyeux noël à toute la team des fisheurs comtois !<br /> @+<br /> Nico
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité