Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
31 mai 2010

en Mai sur Strasbourg !

Après un bon coup de gueule, il faut positiver et rien de tel qu'un petit best of Mai , pour retrouver le moral !
Malgré des conditions pas vraiment top , ça fait quelques semaines que l'Ill est chocolat !
Il s'est fait pas mal d'aspes ! Dont certains à la mouche pour Ken.

Enjoy !

Pour ce qui est de l'Open Street , je vous invite à aller lire les reports sur les blogs de Sam, Ken et Boot  ! Car de mon côté ça n'a pas été la folie , un beau brochet décrocher à un mètre du bord et puis plus rien ! Encore un , grand bravo à Sam qui nous a fait un coup de maître en remportant l'open pour la deuxième année consécutive, mais aussi  Mathieu et Jeff pour leur podium ! Et Julien pour le big fish ! comme d'habitude super ambiance pendant la compet !


aspe_2010__11

aspe_2010_6

aspe_2010_7

aspe_2010_1

aspe_2010_2

aspe_2010_13

aspe_2010_3

aspius_dav

Un coup du soir euphorique avec David qui nous fait un festival , 4 aspes touchés derrière une pile de pont !  Puis, c'est jean-louis qui s'y colle !

jean_louis

Un beau petit broc de l'ill pour Marie !

marie

aspe_2010_4

aspe_2010_5

aspe_2010_8

ced

Une des rares sorties sous le soleil ! les poissons étaient au rendez-vous !

aspe_2010_ced


@+

NICO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut, <br /> super les fishs , j'était aussi au street de stras pour la première fois et j'ai eu la chance de faire mes permiers aspes et franchement je kiff !<br /> <br /> J'espère pouvoir y retourné l'année prochaine...<br /> <br /> tchuss
K
Bonjour à vous,<br /> <br /> Strasbourgeois de naissance, j'ai très recemment immigré sur Toulouse pour cause pro. Le bass est le roi ici comme vous le savez... N'empeche que vos photos, autant pour les arrières plans que pour les poissons, vendent du rêve.<br /> Je reviens en Aout dans la ville de mon coeur, et avec ce que vous exposez là, je n'en peux plus.<br /> Hate de faire du city top-water ..<br /> <br /> Merci de me vendre du rêve en tout cas..<br /> @+
Y
super Nico de très beau fish félicitation top cette session je kifffffffff!!!!!!!!!!!!
N
salut , Romu si tu viens dans le coin , il y aura moyen de se voir ! Mais après pour les aspes tout dépend de la période à laquelle tu débarques, au coeur de l'été ça peut être dur de faire une belle pêche au centre de strasbourg , à voir !<br /> Mail moi avec contacter l'auteur !
R
Salut Nico,<br /> Voila un certain temps que je visite ton blog, avec toujours d'impatience de voir des nouveaux reports te concernant.<br /> Je vois que tu habites Strasbourg (ou pas loin).<br /> <br /> Je suis pêcheur au leurres dans le nord de la France, respectueux du poisson (no kill) et cette année je pars en vacances une semaine en Alsace (Saâles) avec mes parents.<br /> Je voulais savoir si il y avait des cours d'eau pas loin de Saâles, pour pouvoir traquer chevesne, truite ou autre.<br /> <br /> Sachant que j''ai un objectif numéro 1 : Faire un aspe ! Et c'est pou sa que j'en reviens a toi.<br /> <br /> Je risque d'aller une journée a Strasbourg avec mes parents, ce qui veut dire pêche de l'aspe pour moi. Et je voulais savoir si sa serait possible une session (ou plusieurs avec toi)! Ainsi tu pourrais me faire découvrir aussi la pêche de ce poisson sportif !!<br /> <br /> Surtout, continue a nous faire partager de tes vidéos de pêche (aspius aspius, ect..) ainsi que a continuer ton combat pour le "no kill" !<br /> <br /> P.S : Si sa te dis, passe un petit coup d'oeil sur mon blog .. http://leurres59.skyrock.com et si tu es d'accord ou même n'importe soit la réponse, répond soi sur mon blog ou sur mon adresse e-mail orange (j'ai aussi msn)<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Romu
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité