Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
15 mars 2010

Ouverture !

Samedi midi , me voilà parti sur un bon petit spot à brochet en première catégorie !
Je vais attaquer la saison à la mouche, mes boites de streamers à broc sont bien pleines ! J'ai pas mal monté cet hiver.
Je tape un petit sifflet de 40 puis peigne méticuleusement un bon kilomètre sans succès , il faut se rendre à l'évidence ça ne va pas le faire pour le brochet aujourd'hui !

Heureusement , j'ai emmené ma boite de streamers à truite et avant de rentrer , je tente le coup sur un beau courant prometteur. Je vais prendre 4 belles farios autour de 35-40 cm et décrocher un beau poisson que j'ai eu le temps de bien voir,  avant de le perdre ! Fuck !

Une magnifique fario que j'estime autour de  60 cm  !
Malheureusement , je pêche avec mon combo brochet soie 8/9 !
J'aurais eu sans doute un peu plus de chance avec une canne moins puissante qui aurait mieux encaissée les rush et les coups de tête de la bête.

fario_1

fario_2



Une belle ouverture quand même avec 4 jolis fishs !
@+
NICO

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci les gars de m'avoir mis en lien, je vous rajoute tout dessuite !!! Il est plus que génial votre blog BRAVO !!!<br /> <br /> Bass Fishing Style (H)
Y
félicitation pour c'est belles truites elles sont magnifique bravo!!!
N
salut Sam, franchement ,sur ce coup là, je me suis fait plaisir ! je vais y retourner ce WE , en espérant toucher un gros fish et cette fois ci le sortir !<br /> Le plus délirant est que le spot est à peine à 10 bornes de Strasbourg !<br /> RDV au Street ,content de vous revoir parmis nous ! <br /> @+<br /> Nico
S
Salut Nico<br /> Pu.... tu as fait fort pour une ouverture.elles sont magnifique tes Fario.<br /> Bravo,sa donne vraiment envie, malheureusement on <br /> est plutôt mal loti par chez nous en rivières à truite.<br /> <br /> A Bientot, au mois de mai
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité