Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
20 janvier 2010

T-SHIRTS NOKILL !

Avec le tee-shirt NOKILL, affichez clairement vos convictions et faites la promotion du catch & release !

dessin_teeshirt_bleu_fndessin_teeshirt_vertfndessin_teeshirt_vert_orange_copie

Pour tout ceux qui les attendaient , les tee-shirt NOKILL sont dispos ! NOUVEAU ! Grand choix de tailles et de coloris , modèle femme et enfant , .....
Pour passer une commande merci de vous rendre sur notre boutique  !

Ma boutique

bass9


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut , je suis allé sur ton blog , cool, il y a des illustres sympas ! Je travaille actuellement à la création d'autres T-shirts ! Je t'invite à revenir sur le blog de temps en temps pour surveiller leur sortie !<br /> <br /> <br /> @+
P
http://artfish.canalblog.com/
P
pourquoi ne pas faire d'autres modèle de t-shirt??<br /> votre logo est bien, si vous voulez changer un peu vos dos de <br /> t-shirt, avec le poisson recherché un gros pike en mouvement avc le logo no kill dessous ou dessus .enfin j suis graphiste illustrateur venez voir mon blog sa peu vous donner des idées, <br /> <br /> ps: viandart prend garde le nokill concerne seulement le poisson!!!<br /> ( humour noir:D )
N
Bonjour Pikeflo , merci pour ton soutien !<br /> Pour les t-shirts , dans notre cas , il s'agit du logo de notre société de production de films "nokill".<br /> Notre logo est déposé et donc protégé contre toute utilisation frauduleuse !<br /> @+<br /> Nico
P
bonjours super blog avec un super respect de la nature je vous félicite.venz sur mon blog et si le coeu vous en dit venez vous inscrire sur notre forum : http://streetfishinggen.forumactif.com/<br /> <br /> <br /> je voulais vous posez une question,je compte vendre des sweet de ma création personnele avez vous du faire breveter vos t-shirt?
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité