Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
3 décembre 2009

Des news !

Un peu débordé depuis un mois , je n'ai pas trouvé le temps de m'atteler à un report !
Il faut dire aussi qu'il est toujours plus motivant d'écrire quand le fish est au rendez-vous et que les parties de pêches sont euphoriques, ce qui est loin d'être le cas ces derniers temps !
Alors , il y a eu de bons coups du soir dans le port début octobre, avec de belles chasses et quelques aspouilles en topwater et oui vous ne rêvez pas ! Je dis ça parce que les aspes pris en surface dans le port de Stras cette année n'ont pas été légion !
Et il ne fallait pas rater le coche, puisque tout se passait pendant une demi-heure fatidique avant la tombé de la nuit !

PA100040

Puis , il a eu la compet bateau à Plobsheim ! Notre première compet bateau avec Ced ! Là,  on a fait très fort ! 

PA260054

Nous finissons dernier sur 16 malgré un quota de brochets corrects le dimanche ! Pas très fiers sur ce coup là , même un peu humiliés ! Pas d'excuses , nous avons été mauvais ! Après nous être agacé et avoir perdu pas mal de temps sur un banc de perche sans toucher le moindre poisson maillé !

PA250053

Nous changeons de zone et enchainons un ou deux baby pikes et pour finir je touche enfin un bec maillé ! Ouf , surtout que les équipages tanqués au milieu du plan d'eau mettent la pression en enchainant des beaux poissons !

PA250044

Bon, je vais aller assez vite car ça me prends le choux quand j'y repense !

Disons que le WE a été top au niveau météo et ambiance après pour le reste que de regrets ! Je trouve un bon pattern et fais notre quota de brocs pendant la deuxième manche , Ced n'est pas dans un bon jour  et fera son premier poisson maillé 1/2 heure avant la fin ! Le soucis c'est que tout le monde a fait son quota de pike sur cette 2 ème manche donc c'est makash pour nous ! Bon aller , vivement l''édition 2010 pour qu'on puisse faire le deuil de cette déculottée  ! Spéciale dédicace à Vincent et Christophe qui ont fait une très belle compet en finissant 3 ème avec en plus le trophée du big fish !

PA250047

Plobsheim , une mer d'huile , c'est quand même assez rare !

PA260061

Pourtant pas dégueux ces pikes !

PA260062

PA260063

Un peu blasé le Ced , t'en fais pas man ! Quoi qu'il arrive ! On ne pourra pas faire pire l'année prochaine !
restons positif ! Sur ce coup ça n'a pas été la team nokill mais plutôt no catch ! à méditer !

PA260065


En ce moment , c'est pas top , les poissons ne sont pas actifs du tout , je crois que je vais aller un peu au sandre , en attendant le bon coup de froid qui remettra à coup sûr les brochets en appétit !

En parlant de sandre et histoire de voir du beau fish dans ce post , je vous mets la photo reçue hier aprem alors que j'étais au taf coincé entre 4 murs ! Bravo Christophe , une fois de plus tu mets la barre très haute avec ce lunker ! Mensurations du zander,  96 cm pour environ 20 lb , poisson de rêve ! du bonheur en barre pour l'ami Tof ! attention  ! là il y a du vrai bon pêcheur ! Respect !

DSC00526

@+

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité