Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
11 juin 2009

Petit zap sur la Bruche !

Mercredi , nous improvisons un petit pique -nique en famille au bord de la Bruche ! le soleil est de la partie, cool !
Une bonne occase pour ressortir le fouet !
L'eau est légèrement piquée mais ça devrait bien le faire !

bruche2

bruche

Je prends quelques petits ombrets en train de gober et fini par descendre sur un courant qui d'habitude abrite toujours quelques fishs de taille respectable. Je soigne bien mes dérives et bingo ! Je prends quelques fishs sympas et une truite ! Une quinzaine de poissons, en une heure !

ombre_1

ombre_4

ombre_sm2

ombre_3

Noé, mon fils, a l'air vraiment branché ! 
La prochaine fois , je le mets à la mouche , il va falloir lui trouver une canne adaptée car ma 10 pieds , ça va pas l'faire ! 

Petit coup de gueule quand même , les lieux étaient souillés de détritus , avec Noé nous décidons de faire notre BA , ça fait trop mal au coeur de partir sans rien faire ! Comment des gens peuvent laisser un tel merdier dans ce petit coin de paradis ?  Nous remplissons plusieurs sacs, l'hallu ! Noé était assez fier d'avoir participé à cet acte " éco-citoyen ".

detritus_1

d_tritus

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouai, j'invite tout le monde à en faire autant , il faut transmettre le respect de dame nature aux nouvelles générations ! <br /> @ +<br /> Nico
K
BRAVO BRAVO BRAVO à toute la petite famille NO KILL!!!!<br /> <br /> C'est toujours sympa d'aller sur la bruche pêcher les ombres!!!!<br /> <br /> à bientôt,
J
Trop fort Nico pour la dépollution ! ça c'est du gars qui respecte la nature ! Signé jé.
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité