Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
17 mars 2009

Brochet à la mouche !

Encore une petite sortie sur le même spot de 1 ère cat !
Cette fois-ci avec l'ami David Pierron, je fais un poisson bien gras sur un streamer chartreuse et rien pour Dav malheureusement ! les poissons n'étaient pas vraiment actifs !
Mais pour moi ça reste très positif puisque ça faisait une éternité que je n'avais pas tenter le brochet à la mouche et pour l'instant c'est encourageant , 2 sorties et pas encore de bredouille !
@+
Nico

nico_pike_2

nico_broc_mouche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour la mise en ligne et ton commentaire sur le film.<br /> je ne vais malheureusement pas assez à la pêche<br /> gilou
K
hello,<br /> <br /> je vois que la stratégie d'aller chercher les pikes en 1er cat.... à bien marcher pour vous et autres copains comme MarKus<br /> <br /> Give me a FlyPike ,
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité