Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
11 décembre 2008

Photos en vrac !

Salut !
Quelques photos prisent lors de nos sorties automnales , dans le port, quelques pikes  au compteur !

nico_pike_1

broc_ben_1

Bec de 78 cm pour Ben , beau fish,  bien trapu !

broc_ben_2

Parfois ça paie de ressortir les vieilleries ! Un bon vieux Rapala des familles ! (Super shad rap)

nico_pike_2

Pulse shad pour faire bouger des poissons totalement apathiques, ça l'fait  !

nico_pike2b

Nous sommes allé sur le Rhin pour verticaliser un peu !  Que du petit , voir du très petit sandre ! Au bout du dixième ça en devient presque comique ! Heureusement, Ced fini par toucher un poisson acceptable ! Pas une touche sur notre dérive favorite. Il nous reste encore un bon mois pour tenter de toucher les gros  mais il va falloir se motiver pour affronter le froid  .

zander_1

zander_4

zander_5

zander_3

Mais pendant que nous nous agaçons à pêcher du baby sandre en Alsace , Christophe a profité d'une crue de la Saône pour nous sortir un masta sandre comme tous les ans ! Oui Chris ,mais nous sur le Rhin , on a pas vraiment de crue , donc pas évident de trouver des concentrations de  gros poissons, comme par chez vous ! Si c'est pas de la mauvaise fois ça ! On se rassure comme on peut ! Bravo ça c'est du fish !

DSC00933

DSC00936


@+

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SALUT ERIC , EXCUSE-MOI POUR, LE RETARD DE MA REPONSE !<br /> C'est vrai on fait beaucoup de petits mais les gros sont là ,il faut avoir un peu de chance et être là au bon moment ! Malheureusement cet hiver , il a fait trop froid pour qu'on ait l'occasion de bien pêcher le Rhin en bateau. On ne peut pas dire que 2008 aura été une bonne année sandre pour moi.<br /> On verra cette année !<br /> @+<br /> nico
N
Salut Vince !<br /> Une très bonne année à vous deux !<br /> Bravo pour tes beaux becs au buster !<br /> Je n'ai pas encore fait de fish avec mais je vais insister !<br /> @+<br /> nico
V
Salut Nico!!!<br /> Christine et moi nous te souhaitons une bonne année riche pour toi en big fish.<br /> J'ai eu Ken au tel qui ma dit que tu te méttais toi aussi au Buster et bien ta raison car c'est un pur leurre à bec (et à chéyenne!!! vas voir le blog)<br /> A plus Vince
C
Salut Nico!<br /> <br /> Eh oui sur Metz et sa proche banlieue,ces petits sandres sont nos lots quotidiens...mdr! <br /> Ce qui prime actuellement avec ces eaux claires et basses,ce sont les techniques fines...tirette,drop shot,split shot avec de petits LS(worm et shad finesse)ainsi dimanche dernier l'après-midi sur un seul spot du centre-ville j'ai pu en prendre 30 tout rond,de quoi régénérer un étang,lol !<br /> <br /> Evidement lors de la dernière crue les silures étaient au rdv (70 cm à 1.60 m)pas un seul sandre à l'horizon!!!<br /> <br /> @+Eric
M
en fait, je connaissais pas vraiment, j'ai emmené mon filleul de 4 ans et franchement, je me suis au moins autant amusé que lui!
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité