Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
8 novembre 2008

Sublime !

Dans le genre créature de rève que nous offre dame nature !
Régalez vous avec ce superbe saumon pris à la mouche par Ken en Bretagne  la semaine dernière !

Photo_gros_saumon__ell_

Bravo mon gars ! J'ai jamais pris ce fish de ma vie , un rêve de pêche qu'il va me falloir concrétiser un de ces jours !!!!!!
Ce WE, Open Street Fishing de Chartres  !
J'espère qu'on va scorer !
@+
Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Nico pour avoir mis la photo sur ton Blog!!!<br /> <br /> Sinon le saumon est une belle femelle de 82 cm pour environ 4kg...<br /> <br /> Elle se porte bien et coule des jours heureux dans cette magnifique rivière de L'Ellé....<br /> <br /> pour finir , mon séjour de 5j de pêche en Finistère m'a permis d'avoir trois jolie saumons au bout de la canne et dans les mains, et d'avoir deux autres grosses montées avec deux magnifiques suivis de ma mouche sur quelques mètres!!!<br /> <br /> P.S: rdv sur Chartres ou j'espère que l'on va péter les scores!
K
Merci Nico pour avoir mis la photo sur ton Blog!!!<br /> <br /> Sinon le saumon est une belle femelle de 82 cm pour environ 4kg...<br /> <br /> Elle se porte bien et coule des jours heureux dans cette magnifique rivière de L'Ellé....<br /> <br /> pour finir , mon séjour de 5j de pêche en Finistère m'a permis d'avoir trois jolie saumons au bout de la canne et dans les mains, et d'avoir deux autres grosses montées avec deux magnifiques suivis de ma mouche sur quelques mètres!!!<br /> <br /> P.S: rdv sur Chartres ou j'espère que l'on va péter les scores!
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité