Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
28 août 2008

Pépère du port et perches en folie !

Premiers coups de pêche après 1 mois d'absence, à Stras , content de re-gouter au STREET !
Les coups du soir on été bien merdiques dans le port avec pas mal de capot !
Par contre , j'ai eu des coups du matin sympas avec des chasses de perches assez impressionnantes bassin Vauban ! Le bevy popper a bien donné , elles sont montées dessus comme des folles,  sinon j'ai aussi pris au super sledge et au crank ! Pas de résultat au bevy pencil , étonnant !

PERCHES

Une très belle surprise un soir alors que je cherchais plus le pike et la perche (au medium crank). Un big aspe du port se jette comme un fou sur mon leurre à 3 mètres du bord , beau combat , premier aspe au crank et en plus c'est un monsieur ! Génial , dommage que j'étais seul mais bon y a quand même 2 tofs potables mais floues !
Magnifique poisson bien trapu !

aspe_port

aspe_port

J'ai aussi tapé quelques Pikes mais les gros ne sont pas vraiment actifs en ce moment, on verra en Septembre !

pike_1pike_9

pike2pike6

pike7pike66

@+

Nico



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouai , il faut dire que j'ai pu me rendre compte de son potentiel lors de mes dernières virées chez vous ! Comme quoi le prix d'un leurre n'est pas forcément proportionnel à son efficacité !<br /> Tu viens quand tu veux !<br /> @+<br /> Nico
T
Salut nico<br /> beau poisson et surtout je reconnais ce petit cranck...lol<br /> Il déchire tout ce modèle à 3€,en tout cas j ai bien envie de venir taquiner de l aspius et mr esox alsaciens .
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité