Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
1 juin 2008

Pur plaisir !

Quelques photos de jolis bass ! Pris récemment lors de sorties dans un étang privé !
Petit moment de pur bonheur entre potes !

sortie_bass___10

CHAUD LA TOF !!!!!!!!!

001

ANNE , NOUS MET LA PRESSION D'ENTRÉE DE JEU EN ENCHAÎNANT LES BIGS FISHS  !

sortie_bass___02

CHRIS AU TAQUET, COMME D'HAB !

sortie_bass___09

003

LA BUZZIN FROG , ILS ADORENT   !

bass_ced

ON EST VENU POUR çà  !

sortie_bass___07

bass_ced_2

004

sortie_bass___11

Si vous aussi , vous voulez passer une journée dans un petit paradis du BASS, au coeur du Jura !
CONTACTEZ SEBASTIEN au  03 85 72 39 05 ou 06 16 60 77 52 pour réserver votre journée !





Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes Tarzan , je t'ai mis un mail pour les tee-shirts !<br /> @+<br /> NICO
T
Où qu'il est le contact sur votre blog les gars ??<br /> Pas moyen de vous envoyer un mail ou bien ?<br /> Nico contact moi pour un échange de shirt, j'ai un "jamaican limited séries" àpour toi !!<br /> A+ <br /> Tarzan
N
Yes sylvain ,de la très belle sape! en plus il m'a porté chance jusque là ! pourvu que ça dure !<br /> @+<br /> nico
S
Sympa le report nico.....en plus le bleu te va bien :-)<br /> <br /> A+
N
Salut BR !<br /> ouais , je dirais que la moyenne des bass se situe autour de 40-45 dans l'étang avec quelques lunkers autour de 50. Apparement , il n'a pas remis de fishs depuis le début de saison.<br /> Pour les lunkers avec plaisir , on en reparle à Besac !<br /> @+<br /> Nico
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité