Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team nokill fishing blog
25 mars 2008

AMAZONIA FISH PART 2

Suite et fin du report Guyane avec 2 jolis poissons remis rapidement à l'eau.

Patrick se fait violemment attaquer un stickbait dans les pieds.
Quand à moi je fais mon plus beau poisson du séjour sur un popper artisanal "made by Fresquet" :
un classique.
Si l'aventure vous tente n'hésitez pas  à contacter Patrick Fresquet :
http://www.atmosphere-amazonie.fr/



PATRICK'S FISH
envoyé par bebertnokill



BEBERT'S FISH
envoyé par bebertnokill

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Tifichy, malheureusement ce documentaire n'existe pas encore en DVD, il a juste été diffusé sur Seasons (chaine du cable/canal sat). Mais nous essayons de faire notre possible pour qu'il sorte bientôt....<br /> bien à toi,<br /> <br /> à + <br /> Bebert
T
Je suis pêcheur en Guyane et je dois dire que c'est génial que tu aies eu l'idée de faire ce reportage afin de donner envie à ceux qui ne connaissent pas ce fish de venir le pêcher! Aussi j'aimerai bien savoir comment est-ce que je peux me procurer l'intégralité du reportage.<br /> Je te remercie d'avance, pour cette réponse que j'espère proche!
team nokill fishing blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité